TIRAGE AU SORT DE LA CAN 2015 : DES EMISSAIRES GUINEENS ATTENDUS A MALABO

tirageSelon le communiqué de la Confédération Africaine de Football, le tirage au sort de la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations s’effectuera ce mercredi 03 décembre à Malabo. Comme toutes les nations qualifiées pour les phases finales de cette compétition, la guinée dépêchera des émissaires pour aller assister à ce rendez-vous attendu par toute la planète football.

Selon nos informations, comme il est de coutume, la guinée sera bien représentée lors de ce tirage au sort qui déterminera le groupe dans lequel le Syli va évoluer pour cette 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Dans cette délégation l’on note la présence du président de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Super V Camara, son secrétaire général Ibrahima Blasco Barry et l’officier média Blaise Camara pour l’instance dirigeante du Foot Guinéen. Pour le ministère en charge des Sports, il y aura le ministre Domani Doré, le technicien Français Michel Dussuyer et son financier. La délégation suivra un séminaire de formation des équipes qualifiées avant le tirage prévu le 03 décembre à Malabo. Ensuite, les délégués visiteront les 4 sites retenus pour la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations de Football Orange 2015.

La compétition se jouera du 17 janvier au 08 février 2015.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique