Ballon D’or 2014: Muller voit Neuer et tacle Messi

bdDans une interview accordée à Sky News, l’international allemand Muller n’a pas hésité à faire campagne pour son coéquipier en club et en équipe nationale. Pour l’attaquant du Bayern Munich, l’idée de voir Cristiano Ronaldo remporter un deuxième ballon d’or consécutif serait « absurde ». Pour lui, Manuel Nueur possède de meilleurs arguments que ses concurrents. En remportant la coupe du monde au Brésil cet été, le gardien alleamand s’est invité dans la dernière ligne droite. Un sacre qui, d’après Muller, doit beaucoup au gardien de la Manschaft.

Par ailleurs, le champion du monde allemand n’a pas apprécié de voir le nom de Lionel Messi parmi les trois finalistes au ballon d’or. Même si Ronaldo ne mériterait pas le ballon d’or pour lui, le portugais peut tout de même justifier sa présence par sa superbe saison réalisée avec le Real Madrid, notamment avec le succès en finale de Ligue des Champions d’Europe. Ce que Messi ne peut pas faire jouer en sa faveur. Pour Muller des joueurs comme Robben ou certains de ses coéquipiers méritaient mieux que l’international argentin cette place sur le podium. Voilà un avis qui fera sûrement parler les jours à venir…

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique