HAFIA FC : TROIS DE SES QUATRE NOUVELLES RECRUES ARRIVEES AU MAROC

hafiaComme nous vous le disions récemment, le Hafia FC a signé quatre joueurs brésiliens pour renforcer son effectif en vue de la saison sportive 2014/2015. Selon nos informations, trois des quatre nouvelles recrues sont arrivées au Centre Sportif Wellness de Casablanca où séjourne le Club depuis une semaine maintenant pour préparer son retour sur l’élite dans le football guinéen.

Il s’agit du jeune défenseur central de 23 ans Felipé Costa de Lagarto Futebol Club, du gardien de but Fernando Costa de Farropilha FC âgé de 21 ans et le jeune attaquant de Flamengo Dos Santos.

Ces jeunes joueurs ont été accueillis par le chargé de communication du Hafia FC, Marco Ibrahima à l’aéroport International Mohamed V de Casablanca qui se dit soulagé de cette venue : « Notre président Kerfalla Camara KPC a promis, il a réalisé sa promesse. Aujourd’hui, est un grand jour pour le football Guinéen. Car pour la première de son l’histoire, des joueurs de nationalité Brésilienne vont jouer dans le championnat Guinéen. C’est est une victoire pour le renouveau du football Guinéen ».
Même sentiment de joie chez l’entraîneur brésilien, Antonio Dumas qui a surement joué un grand rôle dans cette transaction : « Je suis content qu’ils soient avec nous, mais je compte sur tous les joueurs pour atteindre mon objectif ».

La quatrième recrue, le jeune milieu offensif Giliardi de Potiguar FC est annoncé pour le 05 décembre prochain. Le club de Kerfalla Camara KPC disputera son premier match amical ce mercredi contre l’Etoile Jeunesse Sportive de Casablanca un club de D1 Marocain.

 

Pour son premier match de championnat, le Hafia FC sera reçu par le Horoya le 14 décembre prochain au stade du 28 septembre.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique