NIGERIA : SUNDAY OLISEH ACCUSE KESHI

Sunday-OlisehLe Nigéria champion en titre de la coupe d’Afrique des Nations 2013 ne jouera pas la 30ème édition en Guinée- Equatoriale. Cet échec lors des éliminatoires a du mal à être compris par les Nigérians et cette fois-ci pas par un inconnu du foot nigérian. Sunday Oliseh reste toujours sur ses nerfs lui.

Le désormais consultant et ancien capitaine des Super Eagles impute cette contre performance de son pays en grande partie au sélectionneur Stephen Keshi : «  La plupart d’entre nous joue au football depuis l’enfance et certains croient que cela suffit pour être un expert du football. C’est dangereux. Si vous voulez être un entraîneur de haut niveau, vous avez à étudier en vue d’obtenir une licence et même alors, cela ne garantis pas le succès. La façon dont les Super Eagles ont joué a causé leur élimination », a affirmé l’ancien milieu de terrain.

Plus loin, l’ancien joueur de la Juventus estime que Keshi a voulu tout faire seul : « Lorsqu’une équipe manque d’individualité, il faut miser sur le collectif pour gagner. Mais lorsque nous donnons des conseils à Keshi, il croit que nous convoitons son poste d’entraîneur ».

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique