HAFIA FC : SES NOUVELLES RECRUES PRESENTEES A LA PRESSE

hafiaLe Hafia FC a présenté ce dimanche dans un réceptif hôtelier de la place ses 3 nouveaux joueurs recrutés pour la nouvelle saison 2014-2015.cette présentation de ses joueurs tous brésiliens s’est effectué dans un climat tendu à quelques heures de son premier match face au Horoya qui a déjà lancé sa nouvelle saison avec le trophée de la super coupe de Guinée.

Il s’agit du gardien de but Fernando Costa, ex pensionnaire du club Brésilien d’Atletico Farropilha, de l’ancien défenseur de Lagarto FC, Felipe Costa et Kel Dos Santos, l’ancien sociétaire d’E.C Bahia. Parmi ces trois recrues, seulement deux (le gardien de but Fernando Costa et le défenseur de Lagarto FC, Felipe Costa) pourront débuter cette première sortie du club légendaire de Guinée face au HAC. Le troisième n’est pas concerné par ce match à cause d’un problème lié à son CIT qui, selon son club n’a pas été accepté par la Fédération Guinéenne de Football qui ne parvient pas à bien lire le document.

A cause de ce problème, le club avait même menacé de se retirer du championnat pointant la mauvaise foi de la FEGUIFOOT qui aurait empêché délibérément la qualification de ce joueur pour ce match contre le Horoya.

 

Le match est prévu à 16h TU au stade du 28 septembre de Conakry.

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique