ENPPI : JOEL LAMAH ENCORE BUTEUR DANS LE CHAMPIONNAT EGYPTIEN

lamahIl devient intraitable le jeune joueur guinéen évoluant sur le front de l’attaque du club Egyptien. Joel Lamah a planté son cinquième but de la saison et le troisième de suite en championnat avec ENPPI qui recevait le SC Smouha au compte de la 13ème journée.

C’est certainement le mois le plus important du jeune Guinéen au compte de cette année 2014. Après avoir inscrit mardi dernier un somptueux but contre son ancien club, Joel vole sur des nuages. Ce lundi son club ENPPI recevait le SC Smouha au compte de la 13ème journée de la Premier League. Grace à une bonne performance du Guinéen qui ouvre le score à la 62ème minute de la tête au second poteau, le leader a pris une bonne option pour remporter la manche. Les visiteurs Smouha égaliseront 15 minutes plus tard grâce à Islam Naem (77e) avant de concéder un second but en fin de match sur une bonne action individuelle d’El Sayed Rafat à la 80e et permet à son équipe de prendre les 3 points.

Cette victoire (2-1) permet au club ENPPI du Guinéen Joel Lamah de prendre la première place au classement aux dépens du Zamālek . Avec cette performance enchainée de Lamah, Michel Dussuyer devrait certainement changer de langage par rapport aux joueurs guinéens évoluant dans les championnats moins connus.

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique