CALCIO : RUDI GARCIA SUSPENDU POUR DEUX MATCHS

garciaEn Italie on ne badine pas avec la discipline. Même les entraineurs ne sont pas en reste de sanction disciplinaire. Le technicien français de la Roma est suspendu pour deux matchs pour avoir tenté de gifler un Steward après la rencontre entre la Roma et le Genoa, dimanche.

Deuxième au classement en série A derrière la Juventus après 15 journées, l’A.S Roma disputera ces deux prochains matchs sans son entraineur. Après une victoire obtenue dans la douleur au compte de la 15ème journée contre Genoa, Rudi Garcia n’a pas pu retenir son tempérament dans le tunnel menant aux vestiaires. Il a failli gifler un steward après ce match contre le Genoa remporté par 0-1 par son équipe. Il sera ainsi absent du banc de touche romain contre le Milan AC (20 décembre) et l’Udinese (6 janvier). L’ancien entraineur de Lille retrouvera son banc le 11 janvier 2015 pour la réception de la Lazio de Rome au compte de la 18ème journée.

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique