HAFIA FC : LE COACH DUMAS ANNONCE SA DEMISSION ?

hafiaCe dimanche au stade du 28 septembre le Hafia FC était reçu par le FC Satellite au compte de la 3e journée du championnat national de ligue 1 (2014-2015). Dans un match fou jusqu’à la dernière minute de jeu, le Hafia était à deux doigts de sa première victoire de la saison mais a vu son rêve brisé sur un pénalty dans les arrêts de jeu en faveur du Satellite FC 2-2. Ce partage de point n’enchante pas le coach brésilien du Hafia qui menace de quitter le navire déjà.

Antonio Dumas coach du Hafia n’a guère apprécié le comportement de ses poulains qui avaient leur destin en main cet après-midi au stade du 28 septembre. Alors que le Hafia menait jusqu’à la 95e où il se fait rejoindre au score par son adversaire le satellite et partage le point du nul. Cette situation irrite Antonio Dumas qui annonce sa démission : « Je démissionne parce que mon équipe n’a pas la tête. Je suis professionnel, moi je ne peux pas travailler avec des amateurs. Pour moi c’est la honte dans le football. Je ne peux plus travailler comme ça. Je ne suis vraiment pas content de ce résultat. Ici c’est difficile. Moi je peux ne pas travailler comme ça c’est fini ».

Pour vérifier la véracité de cette menace du technicien brésilien, notre rédaction a joint le chargé de la communication du Hafia, Marco Ibrahima qui met cette menace sur le compte de la colère et affirme que ces des histoires.

En trois matches de championnat, le Hafia qui prétend remporter le titre cette saison court toujours derrière sa première victoire et ne se contente que de 3 matchs nuls pour l’instant. Au classement il occupe la 7e place avec 3 points derrière la SAG de Siguiri(4pts).

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique