SYLI NATIONAL : BOUNA SARR JETTE L’EPONGE

vign_bouna_sarr_transfertDécidément le syndrome « Kévin Constant » est bien parti pour connaître du succès au sein de l’équipe nationale de football de Guinée. Convoqué pour participer à la CAN 2015 avec le Syli National, Bouna Sarr ne sera finalement pas de la partie…

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club Messin, le sénégalo-guinéen dit préférer privilégier son club au détriment de l’équipe nationale. En pleine progression au sein de l’effectif du promu en Ligue1 française, Bouna Sarr espère s’imposer et participer activement aux bons résultats du club dans le championnat de France. Ce qui signifie que le joueur ne sera pas du voyage  à Malabo, pour la Coupe d’Afrique des Nations 2015.

Le joueur n’en est pas à son premier fait. En Août 2013 à l’occasion du match amical face à l’Algérie, Michel Dussuyer comptait également sur le joueur pour honorer sa première sélection avec la tunique du Syli. Mais le joueur préférait décliner prétextant également se concentrer sur ses performances en club. Alors qu’il exprimait son envie de rejoindre le Syli National récemment dans une interview accordée à nos confrères de Guineefoot.info, les questions semblent légitimes aujourd’hui sur les réelles intentions de Bouna Sarr à l’égard de l’équipe national de Guinée.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique