SANTOBA FC : MOUSTAPHA SY SAVANE DEBARQUE

sysavaneParfois le football a besoin de résultat, et cela passe forcément par des victoires. Cela n’est pas le cas avec le coach du Santoba FC Moustapha Sy qui fait un mauvais début de saison (2 nuls, 2 défaites, 5 buts encaissés contre seulement 2 inscrits en 4 matchs). Pour limiter les dégâts, la direction du club a décidé de remplacer le coach Sy par Lamine Bangoura ancien entraineur de l’A.S.Kaloum qui était jusque là directeur sportif du Santoba FC.

Lourdement sanctionné par le Horoya (0-3) samedi au compte de la 4e journée de ligue 1, le coach Sy Moustapha paie les frais de cette lourde défaite. L’ivoirien a été remercié du club et pour le remplacer le choix est tombé sur celui avec lequel il a partagé le banc de touche du Santoba FC depuis le début de la saison Lamine Bangoura.

Lui qui était arrivé en pleine saison l’an dernier en remplacement de Sekou Somparé est le deuxième coach viré en seulement 4 matchs de ligue 1. Le premier qui a étonné plus d’un est Pascal Janin de l’A.S.Kaloum la semaine dernière.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique