FADE KOITA : « MA NON SELECTION JE L’AI APPRIS AVEC DE LA SURPRISE… »

koitaRégulièrement cité comme un des renforts que pourrait solliciter le Syli de Guinée, Fode Bangaly Koita sociétaire de Caen en ligue 1 n’a finalement pas été convoqué pour la première fois en sélection nationale. Le footballeur d’origine guinéenne qui a aussi porté les couleurs de la France avec les catégories inférieures déçu, affiche toujours sa volonté de jouer pour la Guinée.

 

Non convoqué par Michel Dussuyer l’attaquant franco-guinéen ne cache pas sa déception, « Ma non sélection je l’ai appris avec de la surprise parce qu’en étant compétitif, en jouant toute les semaines en ligue 1 je pensais pouvoir aider mon pays. Mais certains ont décidé autrement donc je fais avec et je continue de bosser comme j’ai toujours fait Dieu est grand » a déclaré l’ancien joueur de Montpellier.
Concernant son futur avec le Syli le joueur guinéen ne ferme aucune porte. »Mon futur aujourd’hui je ne sais pas, peut être que certains ne pensent pas que je serai utile donc je continuerai à me concentrer dans mon club et a donner le maximum pour représenter la Guinée avec mon club » poursuit Koita.
Fodé a aussi voulu se montrer reconnaissant envers les supporters qui n’ont jamais cessé de le réclamer « ces derniers jours j’ai reçu beaucoup de sollicitations de la part du peuple Guinéen et ceux qui me suivent toute les semaines je tiens à les remercier du fond du cœur. Aujourd’hui, tout est entre les mains de Dieu, ni moi, ni eux, ne peuvent faire quelque chose. Les commanditaires sont au poste et c’est eux qui choisissent. Je souhaite bonne chance au Syli «  a conclu Fodé Koita.

 

Depuis le début de la saison, Bangaly Koita a disputé 18 matchs de ligue 1 dont 12 en tant que titulaire avec le SM Caen avec un but inscrit.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique