FELLO STAR : MANDJOU DIALLO JETTE L’EPONGE

??????????La fidélité dans le football ne perdure que si le résultat suit. Après un début de saison catastrophique avec le Fello Star de Labé, l’entraineur Mandjou Diallo annonce son départ suite à la 3e défaite de son équipe de la saison concédée ce mardi (0-1) contre Soumba FC en seulement 4 journées.

Considéré comme l’un des meilleurs coachs de la Guinée, Mandjou Diallo jette finalement l’éponge après un début de saison raté de son équipe en championnat national de ligue 1. Le bilan négatif du Fello (3 défaites et un nul) en ce début de saison a poussé son entraineur à la démission. « je vous annonce que je ne suis plus l’entraineur du Fello Star à partir de l’instant » affirme-t-il après le match ce mardi.

Il faut signaler qu’au-delà de ce manque de résultat, il ya un danger permanent qui guette cette équipe du Fouta qui a inspiré plus d’un il ya quatre ans en Guinée. Le club est aujourd’hui sans personne conséquente qui met la main dans la poche comme le faisait son ex président Thiangui Diallo qui a rendu le tablier de façon voilée. Avec près de 11 ans à la tête du Fello Star de Labé, Mandjou s’en va avec entre autres 5 championnats glanés (2004, 2006, 2008, 2009 et 2010) et une coupe nationale remportée en 2004.

Avec ses qualités remarquables dans son travail le coach Mandjou Diallo ne va pas surement chômer longtemps avant de trouver un point de chute.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique