TRANSFERT : KARAMOKOBA KEITA PASSE LA VISITE MEDICALE

keita juniorComme nous vous l’évoquions dans notre précédant article du 07 janvier dernier, les choses semblent plus claires pour le jeune joueur Guinéen Karamokoba Keita avec Levante. Selon nos sources, Keita a passé la traditionnelle visite médicale ce lundi avec les médecins du club espagnol.

Un contrat de 3 ans attend le joueur de San Roque de Lepe. En milieu de semaine, le joueur formé par le Rayo Vallecano a disputé son dernier match sous les couleurs de cette équipe de San Roque de Lepe (D2) avec laquelle il a planté 6 buts cette saison. Dans un premier temps, le joueur de 20 ans évoluera avec l’équipe réserve de Levante puis intégrera la groupe A avec le temps.

Karamokoba Keita natif de Taouyah a également évolué avec les équipes B de l’Athletico Madrid et de Valence. Le jeune footballeur de 20 ans, a commencé comme la plus part des jeunes guinéens à jouer dans les rues de Conakry avec le club de Teed Afrique du coach Nador puis au Satellite FC. Nous y reviendrons…

 

 
Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique