CAN 2017 : LE TIRAGE SERA DEVOILE LE 08 AVRIL PROCHAIN

cafAlors que la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations se dispute en ce moment en Guinée Equatoriale, la CAF pense déjà au tirage au sort de la 31e édition. Réuni depuis le 14 janvier dernier, le comité Exécutif de l’instance a pris la décision d’effectuer le tirage au sort de la CAN 2017 le 08 février prochain.

C’est l’une des décisions prises par le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football lors d’une réunion le 14 janvier dernier qui a été rendu public ce jeudi. Le 08 février prochain il procédera au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations 2017. En plus de ce tirage, l’on connaitra le pays qui va organiser cette 31e édition. Pour les matchs éliminatoires prévus en juin prochain, 52 pays y prendront part avec 13 poules de quatre équipes chacune pour la combinaison.

Autres décisions prises au cours de cette réunion, l’instance a décidé que « les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA débuteront lors de la double date FIFA en Octobre 2015 ». Ce début des éliminatoires sera précédé du tirage au sort de la compétition qui sera tiendra à Saint-Pétersbourg en Russie.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique