CAN 2015 : LES QUARTS DE FINALE DELOCALISES A MALABO ET BATA

cafLa Confédération Africaine de Football a pris la courageuse décision de délocaliser les matchs de quarts de finale de la CAN 2015. La rencontre opposant le pays hôte à la Tunisie de jouera donc Samedi à Bata et non à Ebibeyin comme il était prévu. L’autre affiche qui mettra aux prises le 1e du groupe C au 2e du groupe D se jouera à Malabo. La guinée comme dans ses deux premiers matches à Malabo.

Le programme des quarts de finale (mis à jour) :

31 janvier
Quart 1 : Congo – RD Congo, à 17h00 à Bata
Quart 2 : Tunisie – Guinée Equatoriale, à 20h30 à Bata

1er février
Quart 3 : 1er du groupe C – 2eme du groupe D, à 17h00 à Malabo
Quart 4 : 1er du groupe D – 2eme du groupe C, à 20h30 à Malabo

Dans son communiqué, la CAF motive sa décision en ces termes :’’Cette décision du Comité Exécutif de la CAF, prise après consultation des parties prenantes, notamment les équipes engagées et le Comité Local d’Organisation, a été guidée par le souci d’offrir aux huit équipes qualifiées pour les quarts de finale, la possibilité d’évoluer sur des pelouses idoines à même de garantir une qualité du jeu dans les standards escomptés’’.

 

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique