SYLI : LES JOUEURS ATTENDENT LEUR PRIME CONTRE LE CAMEROUN

syliDans moins de 10 heures l’équipe Guinéenne affrontera les aigles du Mali au compte de la 3e et dernière journée de la phase de poule. Selon des informations révélées par l’officier média de la Fédération Guinéenne de Football, les primes de match nul obtenu face aux Lions Indomptables du Cameroun ne sont pas versées à ce jour aux bénéficiaires.

Voici une information qui, pour le moment ne fait pas de poids dans la tête des joueurs guinéens qui affrontent ce soir le Mali dans un match assez important pour obtenir leur qualification en quarts de finale. Intervenant mardi dans une radio de la place, l’officier média de la Fédération Guinéenne de Football Blaise Camara, a confirmé cette information tout en signalant que ce retard est du à l’absence du DAF du ministère en charge sur les lieux (Guinée Equatoriale). Par la même occasion, l’officier média indique qu’en aucun cas ce problème ne vient jouer sur le moral ou l’état d’esprit des joueurs qui n’ont qu’une seule chose en tête ce soir, la qualification ou la qualification. Parlant du onze de départ du Syli, Baissama Sankoh, Fodé Camara, Abdoulaye Cissé et Issiaga Sylla pourraient composer la charnière défensive contre le Mali.

Dans un match qualifé de finale par l’entraineur Michel Dussuyer la Guinée affronte le Mali à 18h au stade de Mongomo.

 

 

 

Pathé Daillo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique