LDC / CC : KALOUM ET HOROYA ACCUEILLERONT A BAMAKO

stadeLa galère liée à Ebola continue pour les équipes et clubs guinéens engagés dans les compétions continentales et interclubs. Tout comme les équipes nationales (Seniors et cadets), les clubs guinéens à savoir l’A.S.Kaloum et le Horoya accueilleront leur match de Ligue des Champions et Coupe de la CAF hors de ses bases. C’est à Bamako que ces clubs disputeront leurs rencontres à domicile.

Les deux clubs guinéens seront contraints de joueur sans leur 12e homme au stade du 28 septembre. Cette décision intervient suite au virus Ebola qui n’est pas encore totalement éradiqué dans le pays à Ibrahima Traoré. Au compte de la Ligue des Champions, l’A.S.Kaloum débutera la compétition par un déplacement en Cote d’Ivoire pour affronter le Sewé Sport les 13,14, ou 15 février prochain avant la manche retour deux semaines plus tard à Bamako. Pour sa part, le Horoya accueillera à Bamako le FC Fassel du Liberia les 13,14, ou 15 avant le match retour prévu deux semaines après.

 
Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique