SYLI : IDRISSA SYLLA SE DIT PRET

idrissa syllaLui qui avait été obligé de déclarer forfait pour le premier tour à cause d’une blessure aux adducteurs qu’il avait ramené de son club, Idrissa Sylla s’est normalement entraîné ce vendredi avec ses coéquipiers.

Alors que Michel Dussuyer ne pouvait compter que sur une seule pointe devant, en la personne de Mohamed Yattara buteur lors du premier match, Idrissa Sylla essayera de mettre plus de doutes dans la tête du sélectionneur français pour le match de demain face au Ghana.

Le joueur a même tenu à rassurer tous ceux qui douteraient de sa disponibilité pour le reste de la compétition « Je me suis donné à fond à l’entraînement et là je suis prêt. Les autres ont joué et on s’est qualifié en quart de finales et si Dieu le veut je pourrai apporter un plus à l’équipe avec mon retour ».

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique