SYLI : CHACUN AURA 80.000 DOLLARS EN CAS DE VICTOIRE CONTRE LE GHANA

syliVoici une meilleure façon d’encourager les joueurs du syli national de Guinée. Pour booster le moral des joueurs à bloc face au Ghana au compte des quarts de finale de la CAN, les dirigeants du football guinéen envisagent d’offrir la coquette somme de 80.000 dollars à chaque joueur s’ils se qualifient pour le tour suivant.

Après avoir empoché 30 000 dollars comme prime de qualification aux quarts de finale de la compétition, les joueurs guinéens pourraient être gâtés plus encore s’ils arrivent à éliminer les Blacks Stars du Ghana demain. En cas de victoire, chaque joueur touchera 50 000 dollars comme prime de qualification en demi finale de la 30e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Une façon de mieux préparer les partenaires d’Ibrahima Traoré de mieux mesurer l’enjeu qui les attend face au Ghana qu’ils ont déjà rencontré lors des éliminatoires.

Il faut également signaler qu’en cas de qualification pour la finale du tournoi, chaque joueur aura 70 000 dollars de plus soit 150 000 dollars au compte de la compétition.

 
Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique