SYLI : LA BETISE DE YATTARA NE RESTERA PAS IMPUNIE

naby yattaraSortie dans les derniers instants du massacre de son équipe face au Ghana (3-0) suite à une grosse bêtise sur Assamoah Gyan , Naby Yattara pourrait être  lourdement sanctionné. Le sélectionneur des Blacks Stars appelle à la Confédération Africaine de Football à une « sanction exemplaire » contre le gardien guinéen pour geste incroyable sur Gyan.

Avram Grant a lâché le morceau ce lundi lors de la séance d’entrainement de son équipe qui prépare son match de demi finale contre le pays hôte la Guinée Équatoriale jeudi. A cause de ce geste d’anti jeu de Naby Yattra, l’attaquant ghanéen Gyan pour être le grand absent de ce rendez-vous comme le souligne son coach. « A l’heure actuelle, je ne peux pas vous dire si Gyan va jouer jeudi. Mais il s’agit pour moi à cet instant d’appeler les responsables de la CAF à la protection des joueurs. Le gardien guinéen doit avoir une sanction exemplaire. Ce genre de gestes ne doit pas exister dans le football. Ils perdent 3-0 et je ne vois pas pourquoi il fait ça », souligne l’Israélien.

Après le geste de Karaté commis lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 face aux Pharaons d’Égypte au stade du 28 septembre, Yaby Yattara quitte la CAN 2015 avec un autre numéro qui pourrait l’éloigner de l’équipe guinéenne avec l’arrivée d’un nouvel entraineur sérieux et conséquent.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique