SYLI : LE STAFF TECHNIQUE ET MEDICAL RENVOYE

FEGUIFOOTLes conséquences de l’élimination honteuse de la Guinée en quart de finale face au Ghana deviennent lourdes pour les acteurs. Dans la foulée, c’est l’entraineur Michel Dussuyer qui démissionne et son capitaine Ibrahima Traoré annonce mettre pause avec l’équipe.Dans un communiqué de presse publié ce mardi, la Fédération Guinéenne de Football renvoi le staff technique et médical du syli.

Après la démission du technicien français à la tête du Syli, la Fédération Guinéenne de Football indique dans un communiqué de presse rendu public ce mardi que le staff technique et médical est renvoyé aussi. « La démission de Michel Dussuyer renvoi de facto tout le staff technique et médical du syli national ». En manque de sélectionneur, l’autre boulot de l’instance dirigeante du football guinéen sera dans les jours à venir de trouver un successeur à Michel Dussuyer qui pourrait rebondir au Togo selon nos sources.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique