ANDERLECHT : IBRAHIMA CONTE OUT POUR DEUX MOIS ?

conte-AnderlechtA peine de retour dans la compétition, le milieu de terrain guinéen Ibrahima Sory Conté s’est blessé ce jeudi avec Anderlecht. Dans la rencontre opposant son équipe à la Gantoise au compte de la demi-finale retour de la coupe de Belgique, Conté a contracté une blessure en deuxième mi-temps.

Voici une nouvelle qui ne fera pas du bien à Ibrahima Sory Conté « Maibra » qui revient juste de la CAN 2015 avec la Guinée. Sorti sur un tacle du gardien de but de la Gantoise Matz Sels à la 55e minute, « Maibra » pourrait faire de longues semaines à l’infirmerie. Si son équipe a gagné 3-0 contre la Gantoise et a rejoint le FC Bruges pour la finale de la coupe de Belgique, Conté lui n’a pas eu le temps de savourer cette victoire. Selon les informations, le milieu guinéen devrait être opéré au ménisque après cette blessure et la décision sera confirmée samedi par le staff médical de club. Le guinéen tout comme son compatriote Idrissa Sylla pourrait être éloigné des terrains pendant deux mois.

 

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique