HAMIDOU CAMARA  » Nous avons beaucoup travaillé la finition »

Quelques minutes après la victoire de ses poulains pour leur entrée en lice face à la Zambie, au compte de la CAN U17, le technicien Hamidou Camara est revenu sur cette belle performance  » Nous avons bien préparé ce match, et notre approche était celle de marquer autant de buts que possibles. Nous avons beaucoup travaillé la finition et le jeu devant le but, c’est d’ailleurs pourquoi notre but est remarquable. Le match était très plaisant et je pense que les deux équipes en ont profité. Il ne faut pas oublier qu’on avait trois joueurs absents aujourd’hui pour cause de blessure. C’est pourquoi j’ai dit aux garçons d’être plus concentrés et très regroupés pour travaillé ensemble et essayer de garder le ballon »

Pour sa prochaine sortie, au compte de la deuxième journée de son groupe, le Syli cadet aura fort à faire face à l’un des favoris du tournoi, le Nigeria quatre fois champion du monde de sa catégorie.

Alpha BALDE

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique