HOROYA A.C : DIPITA FRANCIS SORTI SUR BLESSURE

Décidément il n ‘yaura pas que la qualification à retenir ce soir du côté du Horoya. Après son match nul 3 partout face au club Libérien du F.C Fassel, les rouges et blancs de Matam ont perdu sur blessure leur buteur camerounais.

Après avoir ouvert le score juste avant le quart d’heure de jeu -son premier but de la tête depuis son arrivée au club- Dipita a rendu une copie plus que correcte, notamment en décalant Kalidou passeur sur le but égalisateur des siens. Mais à 25 mn du terme, le buteur camerounais va céder sa place, la faute à une blessure. D’après nos informations le joueur souffrirait d’une douleur à l’adducteur droit, alors que son tibias gauche serait sérieusement enfler.

Des examens sont prévues une fois que l’équipe sera de retour sur Conakry. Les joueurs quittent ce soir Bamako pour Casablanca, avant de se poser sur le tarmac de Gbessia.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique