ANDERLECHT : CONTE DEJA OPERATIONNEL !

maibLa blessure d’Ibrahima Sory Conté avec son club Anderlecht ne sera que de courte durée. Le milieu de terrain guinéen va pouvoir revenir dans la compétition aussitôt que prévu. Touché au niveau de la tendinite où il était annoncé indisponible pour plus d’un mois, le natif de Kamsar serait même dans le groupe convoqué pour disputer la League Europa ce jeudi.

Voici une nouvelle qui fera certainement des heureux au niveau du club belge d’Anderlecht qui était obligé de composer sans le milieu de terrain guinéen Ibrahima Sory Conté « Maibra » blessé. Selon les médias belges, Conté serait de retour et ferait même partie du groupe convoqué jeudi pour le déplacement chez les russes du CSK Moscou. Tout le monde est surpris de voir Conté revenir dans la compétition vue la gravité du geste d’anti jeu dont il avait été victime il y a deux semaines en championnat. Souvent aligné dans le 11 de départ avec son club, Conté pourrait démarrer le match de League Europa ce jeudi contre le CSK Moscou sur le banc vu qu’il revient de blessure.

 

 

 Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique