FC NANTES : ISMAEL BANGOURA OUVRE SON COMPTEUR BUT

ismaelTrès critiqué dans son club ces derniers temps, Ismaël Bangoura a rompu avec la maladresse devant le but. L’international guinéen a trouvé pour la première fois de la saison le chemin des filets en ligue 1. Lors du déplacement du FC Nantes chez les rémois au compte de la 28e journée, l’attaquant guinéen a planté l’unique but de son équipe battue 3-1 ce samedi.

Ce but pourrait être un ouf de soulagement pour le guinéen qui a du mal à convaincre son entraineur depuis son retour en ligue 1. Malgré cette lourde défaite de 3-1 concédée par le FC Nantes, Ismaël lui, peut se targuer d’inscrire au moins un but en ligue 1. Lancé par le togolais Serges Gakpé sur une position limite de hors-jeu, Bangoura se retrouve seul face au gardien adverse qu’il trompe d’une puissante frappe du pied droit. On espère qu’avec ce but, le guinéen pourra prendre du gout dans ce FC Nantes qu’il a préféré par rapport à son équipe nationale de Guinée lors de la CAN 2015. Avec 456 minutes disputées sous les couleurs nantaises, l’attaquant guinéen de 30 ans trouve enfin la lumière devant le but adverse.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique