TRANSFERT : MANDJOU DIALLO S’ENGAGE AVEC LE HAFIA ( OFFICIEL)

mandjou hafiaSans entraineur principal depuis le départ du brésilien Antonio Dumas sur son banc il y a quelques semaines, le Hafia a déjà trouver un remplaçant et pas le moindre. Mandjou Diallo démissionnaire du Fello Star de Labé a rejoint officiellement ce jeudi le club de Kerfalla Camara KPC.
Comme nous vous l’annoncions lors de sa démission, Mandjou Diallo n’aura pas mis assez de temps pour reprendre du service en ligue 1. Après avoir jeté l’éponge au Fello Star de Labé il y a quelques semaines, Mandjou Diallo vient remplacer Antonio Dumas au Hafia dont la succession était assurée par Pascal Baruxakis son second. Pressentis comme l’homme de la situation, les deux parties ont trouvé un accord pour conduire les destinées du Hafia pour une saison et demi. La signature du contrat a été officialisée ce jeudi au cours d’un point de presse à son siège dans la commune de Ratoma. « Le projet que les dirigeants du Hafia m’ont posé, j’ai trouvé que c’est intéressant, c’est pour cette raison que j’ai accepté de revenir » précise le nouveau coach du club. Concernant ses ambitions, le nouvel entraineur des verts du Hafia vise tout d’abord à terminer sur le podium cette saison et jouer le titre la saison prochaine.
L’histoire entre Mandjou Diallo et le Hafia ne sera pas à son début car il avait déjà été coach de ce club durant les années 1991, avec à la clé deux coupes nationales et deux super coupes glanées.
Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique