GRENADA : « LA CLAUSE DE LA PEUR » EMPECHERAIT LASS DE JOUER CONTRE RAYO VALEECANO

LassPrêté par le Rayo Vallecano au mois de janvier dernier, Lass Bangoura pourrait être le grand absent du match opposant son ancien club à sa nouvelle équipe Grenade. La raison de cette absence viendrait de la clause libératoire du joueur qui exige un paiement de 100.000 euros en cas de confrontation avec le Rayo Vallecano. Cette somme n’est  pour le moment, pas payée et théoriquement Bangoura raterait ce choc.

Décidément le footballeur guinéen prêté par le Rayo au club de Grenade n’a pas encore fini avec sa galère en Espagne. Lass Bangoura suivrait le match de la 27e journée opposant Rayo Vallecano au Grenade CF à la télévision. Le club formateur du joueur, le Rayo lui a prêté lors du mercato hivernal en exigeant dans le contrat le paiement d’une somme avoisinant les 100.000 euros en cas d’opposition face au Grenade. Pour pouvoir disputer cette rencontre, Grenade devrait s’acquitter de ce montant qui, pour le moment n’est pas encore réglé selon nos informations.

Avec le CF Grenade, l’international guinéen de 22 ans a disputé 9 matchs et a inscrit un but depuis son arrivée en janvier.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*