FEGUIFOOT : RENCONTRE ENTRE « SUPER V » ET LUIS FERNANDEZ ?

luis fernandezAlors que l’opinion attend toujours le choix du futur sélectionneur du syli national de Guinée, les choses semblent basculer vers le français Luis Fernandez. Selon nos sources basées à Paris, le président de la Fédération Guinéenne de Football aurait rencontré personnellement ce week-end le technicien français qui fait partie des noms cités pour remplacer Michel Dussuyer.

 

L’incertitude plane toujours par rapport au futur sélectionneur de l’équipe guinéenne. Des noms comme celui de Paul Put, Amara Traoré ou encore Luis Fernandez sont cités dans la presse pour reprendre le Syli national. Mais concernant le dernier (Luis Fernandez), certaines voix au niveau de la Féguifoot ont nié tout rapport liant le technicien français à l’instance du football guinéen. Mais à la surprise de tout le monde, le président Salifou Camara « Super V » aurait rencontré en solo à Paris Fernandez pour discuter de sa venue très prochainement en Guinée. Selon notre source, le technicien aurait posé des conditions pour être entraineur de l’équipe nationale Séniore guinéenne. Parmi ses conditions, Luis Fernandez aurait demandé un salaire minimum de 50 mille euros puis, il ne serait pas totalement investit en Guinée vue ses occupations en France. Pour le moment, les amoureux du foot guinéen continuent de souffrir pour attendre la décision finale qui sera prise par l’instance dirigeante qui brille par son silence. La question que l’on se pose, le Syli va-t-il disputer des matchs amicaux au compte de la journée internationale Fifa programmée du 23 au 31 mars ? Des efforts doivent être fournis vraiment…

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique