HAFIA FC : LANSANA CAMARA « ZAHOUI » DANS LE COMA

 

hafiaAlors que le Hafia FC vient de changer d’entraineur en signant Mandjou Diallo, le club légendaire de Guinée vient d’être frapper par un cout dur. Selon des informations confirmées par le nouvel entraineur des Verts, Lansana Camara est dans le coma suite à un accident de la circulation survenu dimanche soir à Bonfi.

 

Le milieu de terrain du Hafia FC Lansana Camara se trouverait dans un état critique après un accident survenu dans la nuit du dimanche à Bonfi dans la commune de Matam. Selon les personnes qui se sont rendues à l’hopital Donka où est couché le joueur, l’ancien joueur de l’A.S.Kaloum est dans le coma et sur perfusion. Le taxi où se trouvait le joueur aurait percuté un camion ce dimanche et le chauffeur aurait rendu l’âme sur place. On espère que le joueur va pouvoir s’en sortir et continuer à servir son club qui a tant besoin de lui.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique