Ligue1(10) : ATLETICO DE COLEYAH ET FC SEQUENCE OUVRENT LE BAL DES MERCREDI

  soumba-fcAprès avoir enregistré quelques jours de pause, le championnat national de ligue 1 poursuivra son court normal à partir de ce mercredi. Les clubs comme le Fello star, le Santoba FC et le FC séquence tenteront donc de se relancer lors de cette 10ème journée.

Les rencontres de la 10e journée sont programmées comme suit. Le 7ème l’Atletico de Coleah en découdra mercredi avec l’avant dernier le FC Séquence de Dixinn, qui jusque là n’a enregistré qu’une seule victoire depuis le début de la saison. Le FC Satellite avec ses 10 points sera opposé jeudi à l’équipe de Santoba. Le Hafia avec son nouvel entraineur Mandjou Diallo recevra vendredi le Soumba qui reste sur 2 défaites consécutives à l’extérieur. Le Fello star qui a obtenu sa première victoire de la saison lors de la 9ème journée se déplacera à Kindia pour affronter le 9ème, le Gangan FC. Le Horoya et l’AS Kaloum doivent s’affronter dimanche prochain au stade du 28 septembre en match retard de la 8ème journée. Ces deux formations sont aussi appelées à disputer les 9e et 10e journées du championnat. Le Horoya affrontera le Satellite FC et l’AS Kaloum jouera contre l’Ashanty de Siguiri.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique