LIGUE2 (6J) : BATE NAFADJI LAISSE ENCORE FILER DES POINTS CONTRE LE SANKARAN FC.

feguifootDécidément, la formation de Batè Nafadji a dû mal à se frayer un chemin dans ce début de saison. Elle a enregistré ce lundi son troisième match nul à domicile devant le FC Sankaran. Un nul qui confirme une nouvelle fois la contre performance de l’équipe de Kankan.

Pourtant, tout a bien commencé pour le Batè qui a ouvert le score à la 7ème minute de jeu sur une action bien construite. Quelques minutes plus tard, c’est la formation de Sankaran qui se montre un peu plus entreprenante en se créant plusieurs occasions dans le match . A 5 minutes de la pause, l’équipe de Sankaran égalise. Au cours de la deuxième période, les deux formations ont fait preuves d’inefficacité en loupant toutes les occasions qu’elles se sont procurées.

Avec ce nul, le FC Sankaran reste à la 2ème place avec 9 points, alors que, l’AS Batè Nafadji occupe le 6e  rang avec 5 points.

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique