TRANSFERT : ALAIN GIRESSE SELECTIONNEUR DU MALI

alain-giresse-Récemment parti du Sénégal de façon spontanée à cause de son élimination dès le premier tour à la CAN 2015, le technicien français n’aura pas longtemps chômé. Selon la fédération malienne de football, Alain Giresse va prendre la succession d’Henri Kasperczak.

Selon les autorités maliennes, Alain Giresse va s’asseoir sur son banc très prochainement pour remplacer Henri Kasperczak remercié le 7 mars dernier. Le technicien français a réussi à trouver un accord avec la fédération et sera présenté ce jeudi dans la capitale malienne où il est attendu. Pour rappel, Giresse ne sera pas un étranger sur le banc malien car il l’avait déjà dirigé il ya juste 2 ans où il avait conduit l’équipe jusqu’à la 3e place de la CAN 2012. Le technicien français jouera son premier match sous ses nouvelles couleurs contre le Gabon le 25 mars  prochain en France au compte de la journée internationale Fifa.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique