CLASSICO : A.S.KALOUM-HOROYA ENCORE REPORTE (OFFICIEL)

kaloumAlors que le public sportif attendait avec beaucoup d’impatience le tout premier classico de la saison ce dimanche, cette rencontre n’aura finalement pas encore lieu comme prévu. Selon nos informations, le club de la presqu’ile de Kaloum a demandé un nouveau report de son match lui opposant au Horoya Athletic Club. Cette demande de report a été acceptée par la fédération guinéenne de football après consultation du club de Matam.

C’est qui semblait être une probabilité devient finalement une réalité. Selon l’officier média de la Feguifoot Blaise Camara, le match n’aura finalement pas lieu ce dimanche 22 mars au stade du 28 septembre. Pour le moment aucune date n’a été choisie pour livrer le verdict tant attendu entre les deux clubs phares de notre championnat. Pour la 2e fois de la saison le public sportif doit garder encore sa patience ultérieurement avant de voir cette opposition la plus attendue de la saison. Il faut signaler que le calendrier des deux clubs engagés respectivement en Ligue des Champions et en Coupe de la Caf serait à la base cet énième report de ce classico guinéen.

 

 Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique