LIGUE1(J10) : LE SATELLITE ASSURE CONTRE SANTOBA

satellite-vs-santobaDans le cadre du 2ème match de la 10ème journée de la ligue1, le Satellite FC s’est imposé 2-1 sans avoir assez de difficultés devant la formation de Santoba ce jeudi au stade du 28 septembre de Conakry. Une victoire qui permet à l’équipe de Xavier Minoungou de gravir encore des échelons au niveau du classement.

Décidément, ça été un bon après-midi pour le Satellite qui a pratiquement tout réussi dans cette rencontre. Dés la 8ème minute, c’est Mamadou Tandjoura qui se met en évidence en inscrivant le premier but de son équipe. Après le but de Satellite, l’équipe de Santoba est restée dans l’ombre d’elle même en ayant rarement d’opportunités pour revenir à la marque. C’est avec cet avantage que Satellite ira aux vestiaires.

A la reprise, l’équipe de Santoba revient avec de bonnes intensions, mais sans pour autant faire preuve d’efficacité. Les hommes de Minoungou réussiront par la suite à inscrire le but du break par l’intermédiaire de Mamadou Kandet à la 69e  minute. Malgré son impuissance dans le jeu, le Santoba réussira tout de même à réduire le score à la 91ème minute sur une belle frappe de Yamoussa Camara. Score final, 2-1 pour Satellite.

Grace à cette victoire, le Satellite FC remonte provisoirement à la 5ème place avec 13 points, alors que, le Santoba FC reste bloqué dans la zone de relégation avec 8 petits points.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique