PRESIDENCE FEGUIFOOT : ABDOUL KARIM BANGOURA CONFIRME SA CANDIDATURE

bangoraRécemment annoncée par nos confrères de Guineenews, la nouvelle concernant une éventuelle candidature de l’ancien joueur du Syli à la présidence de la Feguifoot se précise. Joint par notre rédaction Abdoul Karim Bangoura lui-même nous a confirmé cette information ce dimanche.

Comme nous vous l’annoncions déjà dans nos précédents articles, la bataille pour trouver un challenger à l’actuel président de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Camara « Super V » a déjà démarré. Très critiqué dans sa gestion depuis sa venue à la tête de l’instance dirigeante du football guinéen, « Super V » devra batailler dure pour briguer un second mandat lors des futures élections prévues au mois d’Aout prochain. Pour « AKB » il est temps de changer la donne, « pour l’instant on est juste au stade de la consultation…Néanmoins notre génération doit définitivement prendre ses responsabilités… » Nous a confié l’agent Fifa. En attendant, tous les yeux sont tournés vers cette Fédération qui peine à trouver un successeur à Michel Dussuyer qui avait démissionné après l’élimination du Syli en quarts de finale de la CAN 2015 par le Ghana.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique