TRANSFERT : FODE CAMARA « KUFUR » PISTE PAR UN CLUB TURC ?

fodé camaraAprès avoir réalisé une belle prestation lors de la Coupe d’Afrique des nations 2015 en Guinée Équatoriale. L’international Guinéen Fodé Camara à attiré pas mal de clubs européens et africains. Le défenseur du Horoya Atlectic Club de Conakry serait devenu une priorité pour le club turc de Genclerbirligi Spor Kulübü de première division.

Selon nos informations, les tractations auraient débuté déjà entre les dirigeants des deux clubs. Mais pour le moment cette information reste dans les tuyaux. Interrogé sur cette question, l’ancien sociétaire du Fello Star de Labé a laissé entendre « moi je ne ferme la porte à aucun club, je suis un footballeur qui a de l’ambition». Fodé Camara devra donc attendre la fin de la saison pour connaitre l’issue finale d’un éventuel transfert pour la Turquie. Et si toute fois cela se concrétiserait, il rejoindra son coéquipier en équipe nationale Michel Guy Landel Soumah. Depuis son arrivée chez les rouge et blanc de Matam en provenance du Fello Star où il était l’une des pièces maitresses de l’équipe foutanienne, le défenseur central Fodé Camara ne fait que grimper dans le football. Pour bon nombre d’observateurs, son profile plairait bien les clubs du championnat anglais (1ère ou 2e division). En tout cas c’est une piste aussi à ne pas négliger.

 

 

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique