SYLI NATIONAL : LUIS FERNANDEZ SUCCEDE A MICHEL DUSSUYER

FernandezAnnoncé avec beaucoup d’insistance sur le banc du Syli national de Guinée, la piste Luis Fernandez se précise finalement ce jeudi. Selon nos informations, le technicien français s’est engagé avec la Fédération Guinéenne de Football pour prendre les destinées du Syli national.

C’est qui semble être une rumeur chez beaucoup de guinéens se précise finalement. Le technicien français rencontré plusieurs fois à Paris par le président de la Feguifoot lui-même Salifou Camara a trouvé un accord avec l’instance dirigeante du football guinéen. Comme nous vous l’annoncions dans nos précédents articles, l’ancien joueur du PSG est attendu ce vendredi à Conakry pour s’engager officiellement avec les autorités guinéennes et par la suite animera une conférence de presse samedi 29 mars. Depuis la démission de Michel Dussuyer, la Guinée était en attente de celui qui prendrait les reines de son équipe nationale et c’est encore un français qui succède à son homologue. Fernandez vient entrainer pour la première fois sur le sol africain. Sa dernière expérience remonte en 2011 avec l’équipe nationale d’Israël. Le chouchou du PSG à l’époque avait terminé deuxième dans le championnat espagnol avec l’Atletic Bilbao en 1998.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique