COUPE DE LA CAF : LE HOROYA DEJA AU MAROC

horoyaEn marge de son match retour des 16e de finale de la coupe de la confédération africaine de football, le représentant guinéen est déjà au Maroc. Les rouge et blanc de Matam ont déjà pris ses quartiers sur la cote d’EL Jadida où il y passera quelques jours de préparation avant de partir sur l’Algérie pour affronter l’ASO Chlef.

Pour son match retour des 16e finale de la Coupe de la CAF, le vice champion de Guinée a déjà entamé sa préparation du coté du Maroc. La délégation sportive est arrivée jeudi dans le royaume chérifien avec à sa tête l’entraineur Kanfory Lappé Bangoura, 17 joueurs plus l’encadrement technique et staff. Ce séjour durera pour 5 jours pendant lesquels l’équipe va s’entrainer pour répéter les gammes avant le jour J (3 avril) contre l’ASO Chlef. Ce vendredi même deux séances d’entrainement sont prévues. Les 5 joueurs étrangers du club qui sont restés pour des démarches consulaires devront rejoindre le groupe samedi à El Jadida et poursuivre la préparation.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique