LIGUE 1(J11) : LE FELLO STAR DE LABE S’IMPOSE DEVANT LE FC SEQUENCE.

fello-santoba 2Pour son dernier match au compte de la phase aller de la ligue 1, le Fello Star a dominé (2-1) le FC Séquence de Dixinn ce vendredi au stade Saifoulaye Diallo de Labé. C’est la deuxième victoire de la saison du Fello après celle obtenue sur la Hafia il y a quelques semaines.

Conscient de sa contre performance, la formation coachée par Sam Diallo avait donc la pression de son public dés l’entame de la rencontre. Une pression qui s’est avérée gagnante, car les locaux se montreront très efficaces en marquant deux fois de suite. Un acquis d’ailleurs que le Fello conservera jusqu’à la pause. En seconde période, la rencontre connaitra une autre envergure car la formation de FC Séquence se montrera plus dangereuse devant les cases de Labé. Mais avec l’envi de maintenir cet avantage l’équipe du Fello concédera finalement un but dans les derniers instants du match. Score final (2-1) pour le Fello Star de Labé. Malgré cette victoire, le Fello Star terminera dernier à l’issue de phase aller avec 8 points. De son coté le FC Séquence occupe la 10ème place avec 9 points.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique