A .S.KALOUM : LE STADE DE LA MISSION DOTE DE GAZON SYNTHETIQUE

kaloum -Annoncé il y a plusieurs mois dans la capitale guinéenne, la nouvelle de voir le stade de la mission où s’entraine l’A.S.Kaloum va prendre une forme réaliste. Selon une source au près du club de la presqu’ile de Kaloum, ce stade qui se trouve dans la commune de Kaloum sera doté de gazon synthétique de 3e génération.  Les travaux d’installation ont officiellement démarré ce Dimanche insiste notre source intervenant chez nos confrères de la Radio Sweet FM Guinée.

Voici une nouvelle qui va encore apporter un plus dans le football guinéen. Cette grosse réalisation qui sera entièrement financée par le président du Kaloum Bouba Sampil à travers sa structure viendra renforcer le manque criard d’infrastructure en Guinée qui devra organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Pour rappel, le club avait fait des travaux de rénovation et d’extension de ce stade d’une capacité d’accueil de 500 places passée aujourd’hui à plus de 1000 places pour un cout évalué à plus de 5 milliards de francs guinéens.

L’A.S.Kaloum est entrain de suivre la voie de la professionnalisation qui passe forcément par tous ces paramètres qui manquent à nos clubs.

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*