CLASSICO : LE PUBLIC REPOND PRESENT

kaloum-horoyaLe choc qui a opposé ce dimanche les deux meilleurs clubs du pays aura tenu toutes ses promesses sur le plan de l’engouement. Le public sportif Guinéen a massivement effectué le déplacement pour vivre le classico entre le Horoya et l’AS Kaloum. Depuis le debut de la saison, jamais un match de football n’a encore réuni autant de monde dans au stade du 28 septembre de Conakry.

 Déjà, aux environs de 12 heures le stade du 28 septembre de Conakry avait commencé à accueillir les supporters des rouges et blancs de Matam et ceux des jaunes et verts de Kaloum. A 15 heures, les bousculades se faisaient ressentir à l’entrée principal du stade mais également au niveau des autres entrées qui débouchaient sur la pelouse. Avec cette grande affluence, il ressort clairement que la rencontre entre ces deux meilleurs clubs du championnat guinéen est aujourd’hui un évènement majeur.

Malgré quelques déchets techniques enregistrés au cours de la rencontre, le public sportif aura néanmoins vécu un bon moment de football, avec notamment un but exceptionnel du milieu de l’AS Kaloum Moussa Diawara venu d’une autre planète.

Au finish c’est deux formations se sont quittées sur un score nul d’un but partout.

 

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique