LDC: L’ADVERSAIRE DE L’A.S.KALOUM TENU EN ECHEC

ligue des championsA l’occasion de la 24ème journée du championnat Algérien, l’USM Alger a été tenu en échec vendredi à domicile par le MC EL Eulma sur le score (1-1). Mené jusqu’à  l’ultime minute de la rencontre, le champion en titre est revenu finalement dans les derniers instant de la partie. cette contre-performance des usmistes fera certainement l’affaire de l’A.S.Kaloum qu’ils recevront à domicile dans une semaine.

Il faut dire que la formation Eulma était sur le point de réaliser la meilleure affaire après avoir ouvert la marque à la 28’ de la première partie. Les joueurs de l’USM Alger réagiront en seconde mi-temps, mais sans pour autant se montrer aussi efficaces devant la surface adverse. C’est finalement dans les arrêts de jeux que l’Angolais Manucho égalisera pour son équipe. Au classement, l’USM Alger reste 3ème du championnat avec 36 points à deux longueur du leader le MO Bejaia. A signaler que, l’USM se déplacera ce mardi sur la pelouse d’USM BEL ABBES dans le cadre de la 25ème journée avant de recevoir l’AS Kaloum le 19 Avril prochain pour le compte des rencontres aller de la ligue des champions africains. De son coté, Kaloum a réalisé le nul 1-1 ce dimanche contre le Horoya en match retard de la 8ème journée du championnat national de ligue 1.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique