LCD : L’ADVERSAIRE DE L’AS KALOUM TERRASSE EN CHAMPIONNAT

usm algerEn match avancé de la 25ème journée du championnat Algérien, l’USM Alger s’est incliné mardi sur la pelouse de Bel Abbes (0-1). Le club de la capitale rate une nouvelle fois de se rapprocher de la 2ème place. Une nouvelle qui fera du bien aux poulains de François Zahoui qui affronteront les algériens dimanche en 8e de finale aller de la Ligue des Champions africaine.

Cette défaite du champion d’Algérie aura certainement un impact négatif sur les poulains à Otto Pfister à cinq jours du match contre l’AS Kaloum en phase aller des 8èmes de finale de ligue des champions africaine. Avec cette 7e défaite des Usmistes, les guinéens de Kaloum pourraient bien profiter et se doter beaucoup plus d’arguments le 19 Avril prochain au stade Omar Hamadi, dont le coup d’envoi sera donné à 17H locale.

A signaler que, l’USM Alger restait sur trois matches nuls consécutifs avant de concéder cette défaite contre le 10ème du championnat. Le club de la capitale est toujours bloqué à la 3ème place avec 36 points.

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique