LIGUE 1(J9) : LE HOROYA S’IMPOSE 1-0 FACE AU SATELLITE FC

HoroyaAu compte de son match en retard de la 9e journée de ligue 1, les rouge et blanc de Matam ont fait l’essentiel ce jeudi face à son adversaire du jour, le Satellite FC. Le vice champion de Guinée s’est imposé 1-0 dans ce match au stade du 28 septembre sans forcer.

 Avec plusieurs tractations, le Satellite FC a finalement accepté de jouer ce match lui opposant au Horoya au compte de la 9e journée (retard) du championnat national de ligue 1. Malheureusement pour le club de la commune de Ratoma, c’est son adversaire qui a pris les 3 pts cet après midi au stade du 28 septembre de Conakry. L’unique but de la partie a été inscrit par Dramane Nikiema dans la demi-heure de la première mi-temps. Avec cette victoire, le Horoya reprend la 1e place du championnat avec 19 pts devant le Soumba de Dubréka qui totalise 17 pts au compteur. Quant au Satellite, il stagne à la 5e place avec seulement 11 pts.

 

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique