LIGUE 2(J11) LE FC FEINDOU ENCHAINE

feguifootAprès sa victoire mardi devant le FC Lelou, le FC Feindou s’est également imposé ce vendredi (2-1) face au dernier du championnat l’AS Mineur de Sangaredi. Une rencontre qui s’inscrivait dans le cadre du match avancé de la 11ème journée de la ligue 2.

Décidément la formation de Bonfi est devenue l’équipe à battre au niveau de la ligue 2. Avec 5 victoires, une défaite et 4 nuls, et un total de 9 buts marqués et 3 encaissés depuis l’entame du championnat national de la ligue 2. Les hommes de Mohmed Maleah Camara ont une nouvelle fois confirmé leur solidité devant l’équipe de Sangaredi ce vendredi. Tout d’abord en première mi-temps c’est Fodé Abass Yattara qui profita d’une erreur du gardien pour ouvrir le score pour son équipe en début de partie.

A la reprise, avec toujours cette envie de vaincre, l’ancien joueur de l’Atletico de Coleah ,Djibril Camara doublera la mise sur penalty pour le FC Feindou. Par la suite, les visiteurs réussiront à réduire le score. Au finsish c’est le FC Feindou qui s’impose devant l’ASM de Sangaredi, qui traine toujours en bas du tableau. Cette victoire permet au FC Feindou d’occuper seul la première place du championnat avec 19 points, alors que, l’AS Mineur de Sangaredi est toujours dernier avec 5 points. Autres résultats : La Flamme olympique a partagé les points avec la formation de Sankaran ce vendredi (0-0). C’est donc un coup d’arrêt pour la formation de la Flamme, qui avait largement battu le Milo de Kankan lors de la 10ème journée.

Dernier Classement actualisé de la ligue 2

1- FC Feindou 19pts
2- Flamme olympique 17 pts
3- ASFAG 16 pts
4- Sankaran 16 pts
5- Alu Star 15 pt
6- Etoile de Guinée 14 pts
7- FC Lelou 14 pts
8- Espoir de Labé 8 pts
9- Baté Nafadji 7 pts
10- COC de Coyah 7 pts
11- Milo de Kankan 5 pts
12- ASM de Sangaredi 5 pts

 

Ibrahima Maci Bah

 

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique