LIGUE 1 (J10) : ALY TOURE « C’EST UN GRAND MATCH QUI NOUS ATTEND »

kaloumPour son deuxième match en retard dans le cadre du championnat national de la ligue 1, l’AS Kaloum en découdra ce samedi avec le 3e au classement la SAG de Siguiri au stade du 28 septembre. Pour cette rencontre, les ambitions des sous marins sont claires, c’est de retrouver le haut du tableau.

 

Battus (1-2) lors de sa précédente sorti face à l’USM Alger en ligue des champions africains, les hommes de François Zahoui, comptent bien remettre de l’ordre dans la maison contre la SAG ce samedi avant la manche retour. « Nous sommes conscient de la qualité de l’adversaire, mais le principal objectif de l’AS Kaloum reste le championnat. Pour jouer l’Afrique la saison prochaine, il faut forcement être solide en championnat raison pour laquelle on doit s’y met. On va essayer de faire notre maximum pour évidement resté dans la course au titre » a affirmé l’entraineur adjoint de l’ASK, Aly Touré. A 11 points du leader le Horoya de Conakry, l’AS Kaloum n’a pas droit à l’erreur prévient Aly Touré « c’est un grand match qui nous attendent demain, les joueurs doivent se donner à fond, cette rencontre est l’une des plus importante de la saison. Mais bien peur que ça se passe autrement ». Par ailleurs, le responsable du club de la presqu’ile de Kaloum estime que ce match est un véritable test que doivent prendre au serieux ses poulains avant la manche retour le 3 mai prochain contre l’USMA.

Rappelons que, l’AS Kaloum est 9e du championnat, tandis que, la SAG de Siguiri occupe la 3e avec 16 points. Le coup d’envoi du match 16h 30 mn TU.

 

 

 

Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique