HAFIA : DEUX IVOIRIENS SUR LE POINT DE SIGNER?

hafiaAprès une première partie de saison pas trop convaincante, les dirigeants du Hafia se mettent déjà dans l’optique de renforcer son effectif pour les phases retour. Deux joueurs ivoiriens dont un international seraient déjà à Conakry pour s’engager avec le club légendaire guinéen.

Selon nos sources, il s’agit d’un gardien de but du nom de Kanté Gouyan, sociétaire du club ivoirien de UFAI et un jeune défenseur latéral gauche appelé Traoré Seydou, ce dernier provient également d’un club ivoirien de Stade d’Abidjan. Selon une source proche du club, restent quelques réglages à effectuer avant la conclusion de l’accord entre le Hafia et les deux joueurs ivoiriens. Les deux joueurs seraient à Kamsar avec le Hafia, où, les hommes de Mandjou Diallo se préparent activement pour la phase du championnat de ligue 1. Recruté juste après le départ du coach brésilien Antonio Dumas, Mandjou Diallo mise beaucoup sur des nouvelles recrues pour rivaliser les grands clubs de ligue 1 d’ici la fin de saison.

 

 

 

 

 

 Ibrahima Maci Bah

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique