BASTIA : FRANCOIS KAMANO LIBERE LES SIENS GRACE A UN DOUBLE

kamano fLes jours se suivent mais ne ressemblent pas. Grâce à un doublé de François Kamano, Bastia à réussi à sauver les meubles dans la lutte pour le maintien contre Evian TG 1-2. L’international guinéen s’offre le tout premier doublé de sa carrière en ligue 1 et il aura fallu attendre à la 34e journée du championnat de France.

 

Dans ce match là l’enjeu était grandissant car les deux équipes luttent pour le maintien. Avec une première période plus ou moins équilibrée, c’est finalement Evian qui réussira à ouvrir le score grâce à Gilles Sunu à la 42e mn. Au retour des vestiaires, Bastia revient avec beaucoup plus de motivation et réussit à renverser la vapeur. Grâce à l’attaquant international guinéen François Kamano, les corses réduisent le score à la 57e mn. Et un, puis et deux, l’ancien joueur de Satellite trouvera une nouvelle fois le chemin de filets pour son équipe. Le jeune Kamano reprend un centre parfait de Palmieri pour planter le deuxième but des siens à la 87e mn. Ce but le 4e de la saison pour François Kamano, permet à Bastia de rompre avec une série de 5 matchs sans la moindre victoire et remonter provisoirement à la 13e place avec 40 pts.

 

 

Pathé Diallo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique