LIGUE 1 (J10) : LE SOLDAT HOROYA TOMBE POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON

HOROYAInvaincu jusque là depuis le début de la saison, le Horoya a été battu 0-1 par le CIK ce dimanche au stade du 28 septembre. Au compte de la 10e journée en match en retard du championnat national de ligue 1, les rouge et blanc de Matam ont connu leur première défaite de la saison face à la modeste équipe de Kamsar.

 

Un match que le Horoya n’oubliera pas facilement. Cette défaite 0-1 contre le Club Industriel de Kamsar pour son dernier match de la phase aller vient mettre fin à une série de 10 matchs sans le moindre couac. Dans un match qu’il a presque dominé, le Horoya ne connaitra pas une 7e victoire dans cette phase aller du championnat de ligue 1. C’est finalement le club de la cité d’alumine de Kamsar qui fait tomber le vice championnat sur la plus petite des marques 0-1. L’unique but de la partie a été planté par Lansana Sacko profitant d’un cafouillage dans la surface des rouge et blanc pour tromper Kémoko Camara à la 51e mn. Une défaite que regrettera forcément Kanfory Lappé Bangoura qui avait encore une fois l’occasion de creuser l’écart entre son équipe (1e avec 22pts) et Kaloum qui est à 8 longueurs avec 2 matchs en retard. Quant au CIK, cette victoire lui permet de remonter provisoirement à la 3e place au classement avec un total de 16 pts et un match en retard contre Kaloum.

 

 

Pathé Diallo

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique